19 Septembre 2020
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE
Composition du Nouveau Comité Directeur
Membres du Bureau :
BERNARD Jean-Pierre Président
BOCHER Franck Vice-Président - Ecole de Tir
JACQUES Christophe Trésorier
VIGNAUD Régis Trésorier Adjoint
RABAT Catherine Secrétaire
GALLERNE Patrice Secrétaire Adjoint - Ecole de Tir
Autres membres du Comité Directeur :
HAURY Cyrille Adjoint Travaux
LASSIRE Frédéric Responsable Compétitions
LERICHE Reynald Responsable Travaux
LESUEUR Nicolas Adjoint Travaux
MARCEAU Bruno Adjoint Travaux
MEHAUT Anthony Responsable Informatique
RHIM Benjamin Responsable Sécurité - Référent Covid
THOMAS Jean-Frédéric Responsable Armes
VERT Jean-Claude Responsable Chantiers
SOCIÉTÉ SAINTAISE DE TIR
|
Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire
Du 19 Septembre 2020
Au Stand de tir "Papy Rouland" à SAINTES
(Convocation du 15 août 2020)
Pièces jointes : 3 Annexes
Monsieur Bertrand de la Communauté d’agglomération et le Commissariat de Saintes se sont excusés. La Mairie est représentée par Véronique TORCHUT adjointe aux Sports. Monsieur Xavier Debain, Président du Comité départemental est également présent.
*
Le quorum sur les 172 inscrits est atteint. Les membres présents ou représentés (136/87) suffisent pour tenir l’Assemblée Générale Ordinaire.
*
En préambule, la parole est laissée à Madame Torchut. Elle se dit impressionnée par le nombre de personnes présentes, confirme la prise en charge de la cible électronique par la mairie et interviendra auprès du service jardin pour l’entretien et la tonte. Elle réaffirme la position de la mairie pour le soutien aux associations. Elle serait bien tentée de faire partie du club si son emploi du temps le permet.
Monsieur Xavier Debain, se félicite de la fréquentation exceptionnelle pour une AG, et renouvelle le soutien du CD17.
*
Une minute de silence est demandée en mémoire de ceux qui nous ont quitté cette année.
*
Le Président déclare ouverte l'Assemblée à 15h15.
Les scrutateurs et assesseurs sont désignés :
Messieurs Patrice LAPIERRE, Jean-Paul HENRY, Jean SOULIER, Mickaël RICHÉ, Grégory VARNIER.
*
Approbation du Procès Verbal de l’Assemblée Générale du 21 Septembre 2019
Le Président propose la relecture du Procès-verbal de la dernière Assemblée Générale.
La réponse est non, il est procédé au vote dudit PV :
- À la question qui est contre ? : 0
- Qui s'abstient ? : 0
Le procès-verbal est adopté à l’unanimité.
Rapport Moral
Merci à vous d’être présents dans ces circonstances et ce lieu inhabituel.
Une saison très particulière où la pratique de notre sport n’a pas été complète, où les activités extérieures ont pratiquement toutes été annulées. Cet épisode nous démontre qu’il n’y a rien de mieux que de rester en bonne santé et qu’il faut tout faire pour la préserver même si l’on doit sacrifier en partie sa passion et son loisir.
Nous devons à tout moment nous adapter. C’est ce que nous avons fait et devrons faire pour continuer à pérenniser le club et ses installations. Nous devons assurer la formation et l’entrainement des tireurs, compétiteurs ou non, dans le plus grand respect des règles et dans la convivialité nécessaires au bon fonctionnement d’une association.
Au fil du temps, notre club est devenu un grand club, connu et reconnu, avec de très bons résultats sur le plan sportif, rappelons le titre de champion de France à Niort de Tom et la 4° place de Valentin, mais aussi sur la qualité de son accueil.Merci à tous nos athlètes, jeunes et moins jeunes, qui font briller les couleurs de notre club en France et ailleurs et surtout à nos bénévoles qui travaillent dans l’ombre.
Cette année est élective. Un nouveau Comité Directeur sera désigné pour 4 ans. Le travail déjà accompli par l’équipe actuelle sera, j’en suis certain, poursuivi et pourquoi pas amélioré. Œuvrons tous dans le même sens pour nous faire grandir encore plus.
Merci pour l’implication apportée par chaque membre. Mais rien n'est gagné d'avance, il faut maintenir nos efforts de recrutement même si nous sommes proche des capacités maximales et surtout augmenter notre capacité à conserver nos jeunes ou moins jeunes tireurs. Il faudra continuer à entretenir, réparer ou améliorer nos installations. C’est pourquoi nous ferons encore appel à vous pour quelques séances de travaux.
Merci à tous
Le Président
Il est procédé au vote du rapport moral :
- À la question qui est contre ? : 0
- Qui s'abstient ? : 0
Le rapport moral du Président est adopté à l’unanimité.
Rapport d'Activité
Les effectifs sont toujours en hausse, 252 pour 243 (31 féminines et 23 jeunes). Nous devons constater que 47 licences n’ont pas été renouvelées.
Nous avons participé en septembre 2019 au Village des Association. Les contacts pris et les visites qui suivent aux Portes Ouvertes sont les principales sources de nouvelles licences. Pour 2020 nous n’étions pas présents ! Les Portes Ouvertes ont été maintenues mais sans initiation et sans grand succès (5).
Pour cette année, malheureusement toutes les activités extérieures habituelles d’été : slash, Natural Trophée, Rouffiac, sport vacances, etc…, ont été annulées. Ce sont autant de recettes qui ne rentrent pas.
Pour le Natural Trophée, il été prévu une cession en octobre, à ce jour sans nouvelles.
Les conventions ; Pénitentiaires – Police municipale – Terres et Eaux sont maintenues. La pénitentiaire a pu réaliser ses entrainements en février. En revanche, les polices municipales n’ont pas effectué de tir.
Le Challenge de septembre 2019 a été un franc succès avec environ 100 tirs et une trentaine de repas le samedi et le dimanche. Il n’y aura pas de challenge cette année donc pas d’entrée d’argent non plus.
L’apéro de noël et le repas de février ont été un succès même si les bénéfices n’étaient pas là. Vous serez informés en temps voulu, s’ils sont reconduits ou pas.
RÉSULTATS SPORTIFS.
Bien sûr les compétitions n’ont pas été maintenues. Pour la seule qui soit allée à son terme, nous devons nous féliciter du nouveau titre de champion de France de Tom Stepanoff en pistolet 10 mètres au bout du suspense sur le dernier plomb et de la 4° place de Valentin Debain carabine 10m. Sans oublier nos féminines Daniele Gaumont 3 places de 30 sur 3 disciplines différentes et Dominique Fonteneau qui n’a pas pu défendre ses chances suite à sa blessure au doigt.
Départemental 10 mètres, 20 tirs et 9 podiums ; Régional 14 tirs et 3 podiums
Pour le Championnat des Clubs en pistolet 10m, une belle qualification en départemental. Pour le régional à Ruffec avec un remplaçant, nos sommes éliminés en ¼ de finale par le vainqueur de l’épreuve 4 à 3. De même pour nos jeunes de l’école de tir carabine avec le même classement et le même résultat.
Rappelons la 19° place d’Etienne Pouvreau en match international à LA HAYE.
Les dates et lieux des Championnats de France sont connus. Le calendrier prévisionnel pour les départementaux et régionaux est affiché. Les personnes qui souhaitent participer aux différents championnats sont priées de se faire connaître au plus tôt afin de préparer les inscriptions dans les meilleures conditions possibles sans avoir à relancer.
Pour la première fois nous organiserons le championnat départemental des Écoles de Tir, le 27 ou le 28 mars
En extra sportif, je vous rappelle que nous sommes toujours en demande pour des arbitres supplémentaires.
Il est procédé au vote du rapport d’activité :
- À la question qui est contre ? : 0
- Qui s'abstient ? : 0
Le rapport d’activité est adopté à l'unanimité.
Achat de Matériel
Nous avons toujours l’achat des 2 carabines en convention avec la ligue.
En plus des réparations de 4 pistolet air comprimés lors du Championnat de France à Niort, l’essentiel de nos achats s’est porté sur le remplacement des cartouches air comprimé pistolet et carabine, dont les dates de péremption sont dépassées. Nous attendons toujours la réponse de Recht pour les 3 cartouches défectueuses.
Pour information, il est interdit de les utiliser en compétition et l’assurance ne fonctionnera pas en cas d’accident.
Nous avons également racheté à un ancien membre un lot de munitions, 3 pistolets 10m, 2 pistolets 50m et différents accessoires. La revente des munitions et des accessoires couvre en partie le montant de la transaction.
Nous avons travaillé avec la Mairie pour la prise en compte d’une cible électronique ludique en compensation de celle prévue en 2019, elle est commandée.
L’arrêt nous a aussi bloqués dans les transactions sur le remplacement d’un ou plusieurs pistolet 25m à revoir sur cette année.
Nous avons également acheté un lot de chaises d’occasion. Les chaises actuelles déjà d’occasion sont là depuis 1996 et certaines sont fatiguées.
Licences
Le prix de la licence est resté inchangé. En revanche, le prix reversé à la Fédération passe de 87€ à 95€. N’ayant pas encore connaissance des éventuelles hausses de la Ligue ou de la Fédération pour la saison à venir, nous les répercuterons sur le prochain tarif le cas échéant.
Rappel habituel :
Après le 30/09 le certificat médical est obligatoire pour les renouvellements de licences. Je vous rappelle que sans ce certificat ou le tampon du médecin sur la licence, vous n’êtes pas assurés et que la licence doit être obligatoirement signée par le Président.
La capacité d’accueil affichée est de 270, l’équilibre entre les départs et les nouvelles licences pourrait nous amener à prendre des dispositions complémentaires. En 2019, nous comptons 56 nouvelles licences et 8 transferts. Le socle des membres détenteurs d’une autorisation est de 153. Pour ces derniers, la date limite de réinscription est fixée au 20 octobre. Passé cette date, la liste des détenteurs non renouvelés devra être transmise à la Sous-préfecture.
Les réinscriptions réalisées après le 30 octobre ne seront plus prioritaires. En ce sens, si le quota est atteint, la demande pourra être refusée.
Travaux
L’entretien et rénovation de la partie droite du 25m n’a pas pu se faire, cela reste d’actualité, comme le remplacement de la bâche anti herbe du 50m.
En contrepartie, comme vous avez pu le voir, la peinture des sols du Club House et du pas de tir 10m ont été refaites par une entreprise et la peinture des murs par des bénévoles. Merci à Benjamin pour la fourniture de la peinture.
Après la fermeture pour le Covid, la tonte des pas de tir a nécessité la location d’un gros broyeur tellement c’était haut. Franck et moi-même avons assuré l’entretien courant.
Nous tenterons de négocier avec la mairie pour savoir s’ils peuvent prendre en charge cet entretien.
Bien sûr il y aura appel aux bonnes volontés pour les séances de travaux.
Nos remerciements vont aux bénévoles qui ont œuvré sous la direction de Reynald Leriche.
Information
Depuis le 1er juillet, les carnets de tir, en place depuis 1998, ne sont plus exigibles pour le renouvellement des détentions, seule la « feuille verte » fait foi. Une série de trois tirs de contrôle reste cependant obligatoire pour la première demande.
Afin de faciliter la certification de la pratique du tir sportif, un dispositif interne est adopté sous la forme d’un carnet mis à disposition qui pourra être tamponné sans la contrainte des 2 mois. Dans l’immédiat le carnet actuel est maintenu jusqu’à épuisement. S’agissant de la certification d’une simple séance de tir aucune délégation du Président n’est requise. Tout responsable de l’ouverture est habilité à confirmer cette présence, à remplir et à signer le carnet de Police. Le Règlement intérieur a été mis à jour en ce sens et validé par le Comité Directeur
En parlant de règlement intérieur, nous vous invitons à aller le relire sur le site ou demander l’édition, principalement la fiche sécurité. Nous voyons encore trop souvent des manquements dans la sécurité. Ils ne sont pas nécessairement graves, mais toujours gênants et potentiellement créateur de grogne.
- Les armes en sécurité impliquent la mise en place du drapeau de sécurité.
- Le déplacement aux cibles ne doit se faire qu’après avoir averti les autres tireurs et avoir
leur accord avant d’actionner le gyrophare.
- Personne en avant de la ligne de tir si d’autres tireurs sont en action.
- Aucune manipulation y compris de munitions si quelqu’un est aux cibles.
Quelques règles élémentaires qu’il convient de respecter à la lettre et faire respecter. La sécurité concerne toutes les personnes se trouvant dans le périmètre de pratique d’un stand de tir qu’ils soient tireurs, moniteurs, arbitres, dirigeants ou simple spectateurs. Les règlements édictés par la FFTir sont affichés dans le stand.
L’assemblée générale de la ligue se fera à Saintes le 24/10 au hall Mendès France.
4 Responsables Régionaux ont été désignés par le dernier Comité Directeur de la ligue du 27 juin dernier.
- Responsable Régional d’Arbitrage (RRA) : Jérôme BERNARD,
- Responsable Compétitions Régionales (RCL) : Jérémy BONNEAU,
- Responsable Formation Ligue (RFL) : Brigitte BOULAND ,
- Responsable Entraînement Ligue (REL) : Anne-Catherine BERY,
Jérôme Bernard sera assisté de Bernard DISSLER pour les remises à niveau et les formations. Anne-Catherine BERY sera assistée de Wilfried POINT, en charge de l’entraînement carabine.
Par ailleurs, Anne-Catherine BERY est chargée de la mise en place de l’Equipe Technique Régionale dont l’un des rôles sera de dupliquer la partie technique préconisée par notre Fédération, au niveau des Départements et des clubs.
Les tickets SUPER U sont à rapporter le plus tôt possible.
Trésorerie
Monsieur Gérard Bouton et Christophe Jacques ont procédé à la vérification des comptes le 15 septembre.
Christophe Jacques procède à la lecture de ce rapport. Au vu des sondages effectués les vérificateurs certifient ne pas avoir relevé d’irrégularité mettant en cause la sincérité des comptes de l’Association.
Le Président apporte un éclairage détaillé sur les recettes et les dépenses réalisées sur la saison et présente le budget prévisionnel. Les éléments détaillés sont joints en annexes 1, 2 et 3.
Il est procédé au vote du rapport du rapport financier :
- À la question qui est contre ? : 0
- Qui s'abstient ? : 0
Le rapport financier est adopté à l'unanimité.
Désignation des suppléants pour l'Assemblée Générale de la Ligue et du Département
En cas d’absence, le Président doit pouvoir se faire représenter aux différentes réunions. Franck Bocher, Nicole Bonnet et Régis Vignaud se proposent.
Le Président demande d'approuver ces candidatures.
Il est procédé au vote :
- À la question qui est contre ? : 0
- Qui s'abstient ? : 0
Les candidatures sont adoptées à l'unanimité.
Désignation des vérificateurs aux comptes de 2020/2021 à 2023/2024
Messieurs Bouton et Tricoire se proposent.
Le Président demande d'approuver ces candidatures.
Il est procédé au vote :
- À la question qui est contre ? : 0
- Qui s'abstient ? : 0
Les candidatures sont adoptées à l'unanimité.
Questions diverses
Monsieur NICOLLE demande pourquoi accepter les hausses de la Fédération et Ligue sans réagir et pourquoi nous continuons à payer pour Châteauroux .
Il est répondu que ces hausses ont été validées par les Assemblées Générales et pour Châteauroux que les dépenses d’entretien et de maintenance n’ont pas été prévues et qu’il faut bien les financer.
L’ordre du jour étant clos, il est procédé à l’assemblée élective.
Il est procédé à la présentation des candidats
LISTE CANDIDATS |
|
||
NOM |
PRENOM |
LICENCE |
|
BERNARD |
JEAN PIERRE |
2728399 |
1994 |
BOCHER |
FRANCK |
3348110 |
2006 |
BONNET |
NICOLE |
2971344 |
2005 |
GALLAS |
DIDIER |
971815 |
1986 |
GALLERNE |
PATRICE |
102409 |
2001 |
GEORGEON |
ALAIN |
2880281 |
1997 |
HAURY |
CYRILLE |
82742546 |
2019 |
JACQUES |
CHRISTOPHE |
3423414 |
2008 |
LASSIRE |
FREDERIC |
82542963 |
2014 |
LERICHE |
RAYNALD |
82557786 |
2014 |
LESUEUR |
NICOLAS |
82728875 |
2018 |
MARCEAU |
BRUNO |
82519510 |
2013 |
MEHAUT |
ANTHONY |
82640154 |
2016 |
NICOLLE |
JEAN CLAUDE |
2116997 |
1987 |
RABAT |
CATHERINE |
82722936 |
2018 |
RHIM |
BENJAMIN |
82713537 |
2018 |
SEGUIN |
THIBAUD |
82613450 |
2016 |
THOMAS |
JEAN FREDERIC |
82654323 |
2016 |
VERT |
JEAN CLAUDE |
558406 |
1986 |
VIGNAUD |
REGIS |
82474187 |
2012 |
Le président précise que le Comité Directeur doit être composé de 15 membres, il faut donc rayer 5 noms au minimum. En cas d’égalité c’est le plus ancien dans le club qui sera désigné.
Merci à tous ces candidats qui souhaitent s’impliquer. Malheureusement 5 ne seront pas élus mais nous saurons utiliser leurs compétences même s’ils ne sont pas au Comité Directeur.
Il est procédé au vote à bulletins secrets et le résultat est le suivant.
SONT ÉLUS |
|
|
||
NOM |
PRENOM |
LICENCE |
|
VOIX |
BERNARD |
JEAN PIERRE |
2728399 |
1994 |
135 |
BOCHER |
FRANCK |
3348110 |
2006 |
116 |
GALLERNE |
PATRICE |
102409 |
2001 |
115 |
HAURY |
CYRILLE |
82742546 |
2019 |
104 |
JACQUES |
CHRISTOPHE |
3423414 |
2008 |
122 |
LASSIRE |
FREDERIC |
82542963 |
2014 |
79 |
LERICHE |
RAYNALD |
82557786 |
2014 |
116 |
LESUEUR |
NICOLAS |
82728875 |
2018 |
116 |
MARCEAU |
BRUNO |
82519510 |
2013 |
122 |
MEHAUT |
ANTHONY |
82640154 |
2016 |
122 |
RABAT |
CATHERINE |
82722936 |
2018 |
103 |
RHIM |
BENJAMIN |
82713537 |
2018 |
111 |
THOMAS |
JEAN FREDERIC |
82654323 |
2016 |
106 |
VERT |
JEAN CLAUDE |
558406 |
1986 |
55 |
VIGNAUD |
REGIS |
82474187 |
2012 |
122 |
NE SONT PAS ÉLUS |
|
|
||
NOM |
PRENOM |
LICENCE |
|
VOIX |
BONNET |
NICOLE |
2971344 |
2005 |
53 |
GALLAS |
DIDIER |
971815 |
1986 |
36 |
GEORGEON |
ALAIN |
2880281 |
1997 |
31 |
NICOLLE |
JEAN CLAUDE |
2116997 |
1987 |
36 |
SEGUIN |
THIBAUD |
82613450 |
2016 |
42 |
Le président s’excuse pour la longueur du dépouillement
Il est procédé à l’élection du Président par le nouveau Comité Directeur et à sa présentation à l’assemblée.
Président : Jean-Pierre BERNARD (élus à l’unanimité),
Vice président : Franck BOCHER,
Trésorier : Christophe JACQUES, adjoint Régis VIGNAUD,
Secrétaire : Catherine RABAT, adjoint Patrice GALLERNE,
Responsable COVID : Benjamin RHIM,
Responsable Informatique : Anthony MEHAUT,
Responsable Travaux : Reynald LERICHE, adjoints Cyrille HAURY et Nicolas LESUEUR,
Responsable Armes : Jean Frédéric THOMAS,
Responsable Compétition : Frédéric LASSIRE.
Le Président précise que compte tenu des restrictions sanitaires il n’y aura pas de pot de clôture.
L’assemblée est clause à 19h30.
Fait à Saintes, le 23 septembre 2019.
Le Président |
Le Secrétaire |
J-P. BERNARD |
P. Gallerne |
Annexe 1
au
Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 Septembre 2020
*
Tableau Recettes / Dépenses Saison 2019 2020
DATE |
(Tous) |
|
|
|
DESIGNATION |
(Tous) |
|
|
|
MODE PAIEMENT |
(Tous) |
|
|
|
|
|
|
|
BALANCE |
|
Valeurs |
|
|
4 842,90 € |
Étiquettes de lignes |
DEPENSES |
RECETTES |
|
Vérification: |
achat matériel |
1 700,00 |
789,00 |
|
CORRECT |
ASSURANCES |
805,01 |
|
|
|
CAISSE ARMURERIE |
|
2 234,00 |
|
|
CHALENGE |
594,89 |
1 633,00 |
|
|
CHEQUE SPORT CHEQUE ANCV |
|
507,00 |
|
|
CONVENTIONS |
561,20 |
|
|
|
Cotisation |
270,00 |
|
|
|
DEPLACEMENTS,frais,… |
717,77 |
|
|
|
divers |
1 146,66 |
351,08 |
|
|
EAU EDF |
2 010,22 |
|
|
|
ENGAGEMENTS, FRAIS DE COMPETITION |
975,05 |
72,00 |
|
|
ENTRETIEN STAND |
3 869,68 |
|
|
|
FOURNITURES BUREAU |
542,25 |
47,80 |
|
|
FRAIS DE BANQUE |
32,24 |
|
|
|
FRAIS DE STAND |
900,03 |
- |
|
|
LICENCES |
21 060,00 |
35 205,00 |
|
|
PLOMBS CARTONS |
1 441,00 |
|
|
|
PRIME PERFORMANCE |
545,00 |
|
|
|
REPARATION ARMES |
985,68 |
|
|
|
RETRIBUTIONS |
|
2 960,00 |
|
|
TEL, INTERNET |
804,30 |
|
|
|
TICKETS U |
95,00 |
100,00 |
|
|
(vide) |
|
|
|
|
Total général |
39 055,98 |
43 898,88 |
|
|
Annexe 2
au
Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 Septembre 2020
*
Comparatif 2019 /2020
|
prévu |
réalisé |
|
prévu |
réalisé |
|
Étiquettes de lignes |
DEPENSES |
|
dif |
RECETTES |
|
dif |
achat materiel |
800 |
1700,00 |
900,00 |
0 |
789,00 |
789,00 |
ASSURANCES |
800 |
805,01 |
5,01 |
|
|
0,00 |
CAISSE ARMURERIE |
|
|
0,00 |
2500 |
2234,00 |
-266,00 |
CHALENGE |
500 |
594,89 |
94,89 |
1300 |
1633,00 |
333,00 |
CHEQUE SPORT CHEQUE ANCV |
|
|
0,00 |
500 |
507,00 |
7,00 |
CONVENTIONS |
560 |
561,20 |
1,20 |
|
|
0,00 |
cotisation |
|
270,00 |
270,00 |
|
|
0,00 |
DEPLACEMENTS,frais,… |
2500 |
717,77 |
-1782,23 |
|
|
0,00 |
divers |
|
1146,66 |
1146,66 |
|
351,08 |
351,08 |
EAU EDF |
1800 |
2010,22 |
210,22 |
|
|
0,00 |
ENGAGEMENTS, FRAIS DE COMPETITION |
2500 |
975,05 |
-1524,95 |
400 |
72,00 |
-328,00 |
ENTRETIEN STAND |
5000 |
3869,68 |
-1130,32 |
|
|
0,00 |
FOURNITURES BUREAU |
500 |
542,25 |
42,25 |
|
47,80 |
47,80 |
FRAIS DE BANQUE |
20 |
32,24 |
12,24 |
|
|
0,00 |
FRAIS DE STAND |
850 |
900,03 |
50,03 |
|
|
0,00 |
LICENCES |
21000 |
21060,00 |
60,00 |
32000 |
35205,00 |
3205,00 |
LIGUE, CD17 |
20 |
0,00 |
-20,00 |
200 |
0,00 |
-200,00 |
PLOMBS CARTONS |
1800 |
1441,00 |
-359,00 |
|
|
0,00 |
PRIME PERFORMANCE |
1000 |
545,00 |
-455,00 |
|
|
0,00 |
REPARATION/ REMPLACEMENT |
1000 |
985,68 |
-14,32 |
|
|
0,00 |
RETRIBUTIONS |
|
|
0,00 |
4500 |
2960,00 |
-1540,00 |
TEL, INTERNET |
750 |
804,30 |
54,30 |
|
|
0,00 |
TICKETS U |
100 |
95,00 |
-5,00 |
100 |
100,00 |
0,00 |
divers |
|
|
0,00 |
|
|
0,00 |
Total général |
41500 |
39055,98 |
-2444,02 |
41500 |
43898,88 |
2398,88 |
Annexe 3
au
Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 Septembre 2020
*
Prévisionnel 2020 /2021
|
prévu |
réalisé |
|
prévu |
réalisé |
|
Étiquettes de lignes |
DEPENSES |
|
dif |
RECETTES |
|
dif |
achat materiel |
1700 |
|
|
|
|
|
ASSURANCES |
800 |
|
|
|
|
|
CAISSE ARMURERIE |
|
|
|
2500 |
|
|
CHALENGE |
|
|
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CHEQUE SPORT CHEQUE ANCV |
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500 |
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CONVENTIONS |
560 |
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cotisation |
270 |
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DEPLACEMENTS,frais,… |
2500 |
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dons |
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500 |
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EAU EDF |
2000 |
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ENGAGEMENTS, FRAIS DE COMPETITION |
2500 |
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400 |
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ENTRETIEN STAND |
5200 |
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FOURNITURES BUREAU |
500 |
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FRAIS DE BANQUE |
30 |
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FRAIS DE STAND |
900 |
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LICENCES |
22800 |
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33000 |
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LIGUE, CD17 |
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0 |
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PLOMBS CARTONS |
1800 |
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PRIME PERFORMANCE |
300 |
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REPARATION/ REMPLACEMENT |
1000 |
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RETRIBUTIONS |
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2000 |
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TEL, INTERNET |
800 |
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TICKETS U |
120 |
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120 |
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divers |
40 |
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4800 |
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Total général |
43820 |
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43820 |
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