19 Septembre 2020

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

Composition du Nouveau Comité Directeur

 

Membres du Bureau : 

BERNARD Jean-Pierre                   Président

BOCHER  Franck                           Vice-Président  -  Ecole de Tir

JACQUES Christophe                    Trésorier

VIGNAUD Régis                             Trésorier Adjoint

RABAT Catherine                           Secrétaire

GALLERNE Patrice                        Secrétaire Adjoint  -  Ecole de Tir

 

 

Autres membres du Comité Directeur :

HAURY Cyrille                                 Adjoint Travaux

LASSIRE Frédéric                           Responsable Compétitions

LERICHE Reynold                          Responsable Travaux

LESUEUR Nicolas                          Adjoint Travaux

MARCEAU Bruno                           Adjoint Travaux

MEHAUT Anthony                         Responsable Informatique

RHIM Benjamin                              Responsable Sécurité - Référent Covid

THOMAS Jean-Frédéric                 Responsable Armes

VERT Jean-Claude                          Responsable Chantiers


Club.jpg

 

SOCIÉTÉ SAINTAISE DE TIR

 

Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire 

Du 19 Septembre 2020

Au Stand de tir "Papy Rouland" à SAINTES

 

(Convocation du 15 août 2020)

Pièces jointes : 3 Annexes

 

Monsieur Bertrand de la Communauté d’agglomération et le Commissariat de Saintes se sont excusés. La Mairie est représentée par Véronique TORCHUT adjointe aux Sports. Monsieur Xavier Debain, Président du Comité départemental est également présent.

*

Le quorum sur les 172 inscrits est atteint. Les membres présents ou représentés (136/87) suffisent pour tenir l’Assemblée Générale Ordinaire. 

 

*

En préambule, la parole est laissée à Madame Torchut. Elle se dit impressionnée par le nombre de personnes présentes, confirme la prise en charge de la cible électronique par la mairie et interviendra auprès du service jardin pour l’entretien et la tonte. Elle réaffirme la position de la mairie pour le soutien aux associations. Elle serait bien tentée de faire partie du club si son emploi du temps le permet.

 

Monsieur Xavier Debain, se félicite de la fréquentation exceptionnelle pour une AG, et renouvelle le soutien du CD17.

*

Une minute de silence est demandée en mémoire de ceux qui nous ont quitté cette année.

 

*

Le Président déclare ouverte l'Assemblée à 15h15.

 

Les  scrutateurs et assesseurs sont désignés :

Messieurs Patrice LAPIERRE, Jean-Paul HENRY, Jean SOULIER, Mickaël RICHÉ, Grégory VARNIER.

*

 

Approbation du Procès Verbal de l’Assemblée Générale du 21 Septembre 2019

Le Président propose la relecture du Procès-verbal de la dernière Assemblée Générale.

 

La réponse est non, il est procédé au vote dudit PV : 

 

            - À la question qui est contre ? : 0

            - Qui s'abstient ? : 0

 

Le procès-verbal est adopté à l’unanimité.

 

Rapport Moral

 

Merci à vous d’être présents dans ces circonstances et ce lieu inhabituel.

Une saison très particulière où la pratique de notre sport n’a pas été complète, où les activités extérieures ont pratiquement toutes été annulées. Cet épisode nous démontre qu’il n’y a rien de mieux que de rester en bonne santé et qu’il faut tout faire pour la préserver même si l’on doit sacrifier en partie sa passion et son loisir.

Nous devons à tout moment nous adapter. C’est ce que nous avons fait et devrons faire pour continuer à pérenniser le club et ses installations. Nous devons assurer la formation et l’entrainement des tireurs, compétiteurs ou non, dans le plus grand respect des règles et dans la convivialité nécessaires au bon fonctionnement d’une association.

Au fil du temps, notre club est devenu un grand club, connu et reconnu, avec de très bons résultats sur le plan sportif, rappelons le titre de champion de France à Niort de Tom et la 4° place de Valentin, mais aussi sur la qualité de son accueil.Merci à tous nos athlètes, jeunes et moins jeunes, qui font briller les couleurs de notre club en France et ailleurs et surtout à nos bénévoles qui travaillent dans l’ombre.

Cette année est élective.  Un nouveau Comité Directeur sera désigné pour 4 ans. Le travail déjà accompli par l’équipe actuelle sera, j’en suis certain, poursuivi et pourquoi pas amélioré. Œuvrons tous dans le même sens pour nous faire grandir encore plus. 

Merci pour l’implication apportée par chaque membre. Mais rien n'est gagné d'avance, il faut maintenir nos efforts de recrutement même si nous sommes proche des capacités maximales et surtout augmenter notre capacité à conserver nos jeunes ou moins jeunes tireurs. Il faudra continuer à entretenir, réparer ou améliorer nos installations. C’est pourquoi nous ferons encore appel à vous pour quelques séances de travaux. 

Merci à tous 

Le Président

 

Il est procédé au vote du rapport moral :

 

         - À la question qui est contre ? : 0

         - Qui s'abstient ? : 0

 

Le rapport moral du Président est adopté à l’unanimité.

 

Rapport d'Activité

 

Les effectifs sont toujours en hausse, 252 pour 243 (31 féminines et 23 jeunes). Nous devons constater que 47 licences n’ont pas été renouvelées. 

Nous avons participé en septembre 2019 au Village des Association. Les contacts pris et les visites qui suivent aux Portes Ouvertes sont les principales sources de nouvelles licences. Pour 2020 nous n’étions pas présents ! Les Portes Ouvertes ont été maintenues mais sans initiation et sans grand succès (5). 

Pour cette année, malheureusement toutes les activités extérieures habituelles d’été : slash, Natural Trophée, Rouffiac, sport vacances, etc…, ont été annulées. Ce sont autant de recettes qui ne rentrent pas.

Pour le Natural Trophée, il été prévu une cession en octobre, à ce jour sans nouvelles.

Les conventions ; Pénitentiaires – Police municipale – Terres et Eaux sont maintenues. La pénitentiaire a pu réaliser ses entrainements en février. En revanche, les polices municipales n’ont pas effectué de tir.

Le Challenge de septembre 2019 a été un franc succès avec environ 100 tirs et une trentaine de repas le samedi et le dimanche.  Il n’y aura pas de challenge cette année donc pas d’entrée d’argent non plus.

L’apéro de noël et le repas de février ont été un succès même si les bénéfices n’étaient pas là. Vous serez informés en temps voulu, s’ils sont reconduits ou pas.

 

RÉSULTATS SPORTIFS. 

Bien sûr les compétitions n’ont pas été maintenues. Pour la seule qui soit allée à son terme, nous devons nous féliciter du nouveau titre de champion de France de Tom Stepanoff en pistolet 10 mètres au bout du suspense sur le dernier plomb et de la 4° place de Valentin Debain carabine 10m. Sans oublier nos féminines Daniele Gaumont 3 places de 30 sur 3 disciplines différentes et Dominique Fonteneau qui n’a pas pu défendre ses chances suite à sa blessure au doigt.

Départemental 10 mètres, 20 tirs et 9 podiums ; Régional 14 tirs et 3 podiums

Pour le Championnat des Clubs en pistolet 10m, une belle qualification en départemental. Pour le régional à Ruffec avec un remplaçant, nos sommes éliminés en ¼ de finale par le vainqueur de l’épreuve 4 à 3. De même pour nos jeunes de l’école de tir carabine avec le même classement et le même résultat.

Rappelons la 19° place d’Etienne Pouvreau en match international à LA HAYE.

Les dates et lieux des Championnats de France sont connus. Le calendrier prévisionnel pour les  départementaux et régionaux est affiché. Les personnes qui souhaitent participer aux différents championnats sont priées de se faire connaître au plus tôt afin de préparer les inscriptions dans les meilleures conditions possibles sans avoir à relancer.

Pour la première fois nous organiserons le championnat départemental des Écoles de Tir, le 27 ou le 28 mars

En extra sportif, je vous rappelle que nous sommes toujours en demande pour des arbitres supplémentaires.

 

Il est procédé au vote du rapport d’activité :

 

         - À la question qui est contre ? : 0

         - Qui s'abstient ? : 0

 

Le rapport d’activité est adopté à l'unanimité.

 

 

 

Achat de Matériel

 

Nous avons toujours l’achat des 2 carabines en convention avec la ligue.

 

En plus des réparations de 4 pistolet air comprimés lors du Championnat de France à Niort, l’essentiel de nos achats s’est porté sur le remplacement des cartouches air comprimé pistolet et carabine, dont les dates de péremption sont dépassées. Nous attendons toujours la réponse de Recht pour les 3 cartouches défectueuses.  

Pour information, il est interdit de les utiliser en compétition et l’assurance ne fonctionnera pas en cas d’accident.

 

Nous avons également racheté à un ancien membre un lot de munitions,  3 pistolets 10m, 2 pistolets 50m et différents accessoires. La revente des munitions et des accessoires couvre en partie le montant de la transaction.

Nous avons travaillé avec la Mairie pour la prise en compte d’une cible électronique ludique en compensation de celle prévue en 2019, elle est commandée.

 

L’arrêt nous a aussi bloqués dans les transactions sur le remplacement d’un ou plusieurs pistolet 25m à revoir sur cette année.

 

Nous avons également acheté un lot de chaises d’occasion. Les chaises actuelles déjà d’occasion sont là depuis 1996 et certaines sont fatiguées.      

 

Licences

 

Le prix de la licence est resté inchangé. En revanche, le prix reversé à la Fédération passe de 87€ à 95€. N’ayant pas encore connaissance des éventuelles hausses de la Ligue ou de la Fédération pour la saison à venir, nous les répercuterons sur le prochain tarif le cas échéant.

 

Rappel habituel :

Après le 30/09 le certificat médical est obligatoire pour les renouvellements de licences. Je vous rappelle que sans ce certificat ou le tampon du médecin sur la licence, vous n’êtes pas assurés et que la licence doit être obligatoirement signée par le Président.

 

La capacité d’accueil affichée est de 270, l’équilibre entre les départs et les nouvelles licences pourrait nous amener à prendre des dispositions complémentaires. En 2019, nous comptons 56 nouvelles licences et 8 transferts. Le socle des membres détenteurs d’une autorisation est de 153. Pour ces derniers, la date limite de réinscription est fixée au 20 octobre. Passé cette date, la liste des détenteurs non renouvelés devra être transmise à la Sous-préfecture.

 

Les réinscriptions réalisées après le 30 octobre ne seront plus prioritaires. En ce sens, si le quota est atteint, la demande pourra être refusée.

 

Travaux

 

L’entretien et rénovation de la partie droite du 25m n’a pas pu se faire, cela reste d’actualité, comme le remplacement de la bâche anti herbe du 50m.

En contrepartie, comme vous avez pu le voir, la peinture des sols du Club House et du pas de tir 10m ont été refaites par une entreprise et la peinture des murs par des bénévoles. Merci à Benjamin pour la fourniture de la peinture.

Après la fermeture pour le Covid, la tonte des pas de tir a nécessité la location d’un gros broyeur tellement c’était haut. Franck et moi-même avons assuré l’entretien courant.

 

Nous tenterons de négocier avec la mairie pour savoir s’ils peuvent prendre en charge cet entretien.

 

Bien sûr  il y aura appel aux bonnes volontés pour les séances de travaux.

 

Nos remerciements vont aux bénévoles qui ont œuvré sous la direction de Reynald Leriche.

 

Information

 

Depuis le 1er juillet, les carnets de tir, en place depuis 1998, ne sont plus exigibles pour le renouvellement des détentions, seule la « feuille verte » fait foi. Une série de trois tirs de contrôle reste cependant obligatoire pour la première demande.

Afin de faciliter la certification de la pratique du tir sportif, un dispositif interne est adopté sous la forme d’un carnet mis à disposition qui pourra être tamponné sans la contrainte des 2 mois. Dans l’immédiat le carnet actuel est maintenu jusqu’à épuisement. S’agissant de la certification d’une simple séance de tir aucune délégation du Président n’est requise. Tout responsable de l’ouverture est habilité à confirmer cette présence, à remplir et à signer le carnet de Police. Le Règlement intérieur a été mis à jour en ce sens et validé par le Comité  Directeur

En parlant de règlement intérieur, nous vous invitons à aller le relire sur le site ou demander l’édition, principalement la fiche sécurité. Nous voyons encore trop souvent des manquements dans la sécurité. Ils ne sont pas nécessairement graves, mais toujours gênants et potentiellement créateur de grogne.

            - Les armes en sécurité impliquent la mise en place du drapeau de sécurité.

           - Le déplacement aux cibles ne doit se faire qu’après avoir averti les autres tireurs et avoir

            leur accord avant d’actionner le gyrophare.

            - Personne en avant de la ligne de tir si d’autres tireurs sont en action.

            - Aucune manipulation y compris de munitions si quelqu’un est aux cibles.

 

Quelques règles élémentaires qu’il convient de respecter à la lettre et faire respecter. La sécurité concerne toutes les personnes se trouvant dans le périmètre de pratique d’un stand de tir qu’ils soient tireurs, moniteurs, arbitres, dirigeants ou simple spectateurs. Les règlements édictés par la FFTir sont affichés dans le stand.

 

L’assemblée générale de la ligue se fera à Saintes le 24/10 au hall Mendès France.

 

4 Responsables Régionaux ont été désignés par le dernier Comité Directeur de la ligue du 27 juin dernier. 

            - Responsable Régional d’Arbitrage (RRA) : Jérôme BERNARD,

            - Responsable Compétitions Régionales (RCL) : Jérémy BONNEAU, 

            - Responsable Formation Ligue (RFL) : Brigitte BOULAND ,

            - Responsable Entraînement Ligue (REL) : Anne-Catherine BERY, 

 

Jérôme Bernard sera assisté de Bernard DISSLER pour les remises à niveau et les formations. Anne-Catherine BERY sera assistée de Wilfried POINT, en charge de l’entraînement carabine. 

Par ailleurs, Anne-Catherine BERY est chargée de la mise en place de l’Equipe Technique Régionale dont l’un des rôles sera de dupliquer la partie technique préconisée par notre Fédération, au niveau des Départements et des clubs.

 

Les tickets SUPER U sont à rapporter le plus tôt possible.

 

 

 

Trésorerie

 

Monsieur Gérard Bouton et Christophe Jacques ont procédé à la vérification des comptes le 15 septembre. 

Christophe Jacques procède à la lecture de ce rapport. Au vu des sondages effectués les vérificateurs certifient ne pas avoir relevé d’irrégularité mettant en cause la sincérité des comptes de l’Association.

 

Le Président apporte un éclairage détaillé sur les recettes et les dépenses réalisées sur la saison et présente le budget prévisionnel. Les éléments détaillés sont joints en annexes 1, 2 et 3.

 

Il est procédé au vote du rapport du rapport financier :

 

         - À la question qui est contre ? : 0

         - Qui s'abstient ? : 0

 

Le rapport financier est adopté à l'unanimité.

 

 

Désignation des suppléants pour l'Assemblée Générale de la Ligue et du Département

 

En cas d’absence, le Président doit pouvoir se faire représenter aux différentes réunions.  Franck Bocher, Nicole Bonnet et Régis Vignaud se proposent. 

 

Le Président demande d'approuver ces candidatures.

 

Il est procédé au vote :

 

         - À la question qui est contre ? : 0

         - Qui s'abstient ? : 0

 

Les candidatures sont adoptées à l'unanimité.

 

 

Désignation des vérificateurs aux comptes de 2020/2021 à 2023/2024

Messieurs Bouton et Tricoire se proposent.

 

Le Président demande d'approuver ces candidatures.

 

Il est procédé au vote :

 

         - À la question qui est contre ? : 0

         - Qui s'abstient ? : 0

 

Les candidatures sont adoptées à l'unanimité.

 

Questions diverses

 

Monsieur NICOLLE  demande pourquoi accepter les hausses de la Fédération et Ligue sans réagir  et pourquoi nous continuons à payer pour Châteauroux .

Il est répondu que ces hausses ont été validées par les Assemblées Générales et pour Châteauroux que les dépenses d’entretien et de maintenance n’ont pas été prévues et qu’il faut bien les financer. 

 

 

L’ordre du jour étant clos, il est procédé à l’assemblée élective.

 

Il est procédé à la présentation des candidats

 

LISTE CANDIDATS

 

NOM

PRENOM

LICENCE

 

BERNARD

JEAN PIERRE

2728399

1994

BOCHER

FRANCK

3348110

2006

BONNET

NICOLE

2971344

2005

GALLAS 

DIDIER

971815

1986

GALLERNE 

PATRICE

102409

2001

GEORGEON

ALAIN

2880281

1997

HAURY

CYRILLE

82742546

2019

JACQUES 

CHRISTOPHE

3423414

2008

LASSIRE 

FREDERIC

82542963

2014

LERICHE

RAYNALD

82557786

2014

LESUEUR 

NICOLAS

82728875

2018

MARCEAU 

BRUNO

82519510

2013

MEHAUT

ANTHONY

82640154

2016

NICOLLE 

JEAN CLAUDE

2116997

1987

RABAT

CATHERINE

82722936

2018

RHIM

BENJAMIN

82713537

2018

SEGUIN 

THIBAUD

82613450

2016

THOMAS

JEAN FREDERIC

82654323

2016

VERT

JEAN CLAUDE

558406

1986

VIGNAUD

REGIS

82474187

2012

 

Le président précise que le Comité Directeur doit être composé de 15 membres, il faut donc rayer 5 noms au minimum. En cas d’égalité c’est le plus ancien dans le club qui sera désigné.

Merci à tous ces candidats qui souhaitent s’impliquer. Malheureusement 5 ne seront pas élus mais nous saurons utiliser leurs compétences même s’ils ne sont pas au Comité Directeur.

 


Il est procédé au vote à bulletins secrets et le résultat est le suivant.

SONT ÉLUS

 

 

NOM

PRENOM

LICENCE

 

VOIX

BERNARD

JEAN PIERRE

2728399

1994

135

BOCHER

FRANCK

3348110

2006

116

GALLERNE 

PATRICE

102409

2001

115

HAURY

CYRILLE

82742546

2019

104

JACQUES 

CHRISTOPHE

3423414

2008

122

LASSIRE 

FREDERIC

82542963

2014

79

LERICHE

RAYNALD

82557786

2014

116

LESUEUR 

NICOLAS

82728875

2018

116

MARCEAU 

BRUNO

82519510

2013

122

MEHAUT

ANTHONY

82640154

2016

122

RABAT

CATHERINE

82722936

2018

103

RHIM

BENJAMIN

82713537

2018

111

THOMAS

JEAN FREDERIC

82654323

2016

106

VERT

JEAN CLAUDE

558406

1986

55

VIGNAUD

REGIS

82474187

2012

122

 

NE SONT PAS ÉLUS

 

 

NOM

PRENOM

LICENCE

 

VOIX

BONNET

NICOLE

2971344

2005

53

GALLAS 

DIDIER

971815

1986

36

GEORGEON

ALAIN

2880281

1997

31

NICOLLE 

JEAN CLAUDE

2116997

1987

36

SEGUIN 

THIBAUD

82613450

2016

42

 

Le président s’excuse pour la longueur du dépouillement

Il est procédé à l’élection du Président par le nouveau Comité Directeur et à sa présentation à l’assemblée.

 

Président : Jean-Pierre BERNARD (élus à l’unanimité),

Vice président : Franck BOCHER,

Trésorier : Christophe JACQUES,  adjoint Régis VIGNAUD,

Secrétaire : Catherine RABAT, adjoint Patrice GALLERNE,

Responsable COVID : Benjamin RHIM,

Responsable Informatique : Anthony MEHAUT, 

Responsable Travaux : Reynald LERICHE, adjoints Cyrille HAURY et Nicolas LESUEUR, 

Responsable Armes : Jean Frédéric THOMAS, 

Responsable Compétition : Frédéric LASSIRE.

 

Le Président précise que compte tenu des restrictions sanitaires il n’y aura pas de pot de clôture.

L’assemblée est clause à 19h30.

 

Fait à Saintes, le 23 septembre 2019.

 

Le Président

Le Secrétaire 

J-P. BERNARD

P. Gallerne


Annexe 1

au

Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 Septembre 2020

*

Tableau Recettes / Dépenses Saison 2019 2020

 

DATE

(Tous)

 

 

 

DESIGNATION

(Tous)

 

 

 

MODE PAIEMENT

(Tous)

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE

 

Valeurs

 

 

4 842,90 €

Étiquettes de lignes

DEPENSES 

RECETTES 

 

Vérification:

achat matériel

             1 700,00   

            789,00   

 

CORRECT

ASSURANCES

                805,01   

 

 

 

CAISSE ARMURERIE

 

         2 234,00   

 

 

CHALENGE 

                594,89   

         1 633,00   

 

 

CHEQUE SPORT CHEQUE ANCV

 

            507,00   

 

 

CONVENTIONS

                561,20   

 

 

 

Cotisation

                270,00   

 

 

 

DEPLACEMENTS,frais,…

                717,77   

 

 

 

divers

             1 146,66   

            351,08   

 

 

EAU EDF

             2 010,22   

 

 

 

ENGAGEMENTS, FRAIS DE COMPETITION

                975,05   

              72,00   

 

 

ENTRETIEN STAND

             3 869,68   

 

 

 

FOURNITURES BUREAU

                542,25   

              47,80   

 

 

FRAIS DE BANQUE

                  32,24   

 

 

 

FRAIS DE STAND

                900,03   

                    -     

 

 

LICENCES

           21 060,00   

       35 205,00   

 

 

PLOMBS CARTONS

             1 441,00   

 

 

 

PRIME PERFORMANCE

                545,00   

 

 

 

REPARATION ARMES

                985,68   

 

 

 

RETRIBUTIONS

 

         2 960,00   

 

 

TEL, INTERNET

                804,30   

 

 

 

TICKETS U

                  95,00   

            100,00   

 

 

(vide)

 

 

 

 

Total général

           39 055,98   

       43 898,88   

 

 

 


Annexe 2

au

Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 Septembre 2020

*

Comparatif 2019 /2020

 

 

prévu

réalisé

 

prévu

réalisé

 

Étiquettes de lignes

DEPENSES 

 

dif

RECETTES 

 

dif

achat materiel

800

1700,00

900,00

0

789,00

789,00

ASSURANCES

800

805,01

5,01

 

 

0,00

CAISSE ARMURERIE

 

 

0,00

2500

2234,00

-266,00

CHALENGE 

500

594,89

94,89

1300

1633,00

333,00

CHEQUE SPORT CHEQUE ANCV

 

 

0,00

500

507,00

7,00

CONVENTIONS

560

561,20

1,20

 

 

0,00

cotisation

 

270,00

270,00

 

 

0,00

DEPLACEMENTS,frais,…

2500

717,77

-1782,23

 

 

0,00

divers

 

1146,66

1146,66

 

351,08

351,08

EAU EDF

1800

2010,22

210,22

 

 

0,00

ENGAGEMENTS, FRAIS DE COMPETITION

2500

975,05

-1524,95

400

72,00

-328,00

ENTRETIEN STAND

5000

3869,68

-1130,32

 

 

0,00

FOURNITURES BUREAU

500

542,25

42,25

 

47,80

47,80

FRAIS DE BANQUE

20

32,24

12,24

 

 

0,00

FRAIS DE STAND

850

900,03

50,03

 

 

0,00

LICENCES

21000

21060,00

60,00

32000

35205,00

3205,00

LIGUE, CD17

20

0,00

-20,00

200

0,00

-200,00

PLOMBS CARTONS

1800

1441,00

-359,00

 

 

0,00

PRIME PERFORMANCE

1000

545,00

-455,00

 

 

0,00

REPARATION/ REMPLACEMENT

1000

985,68

-14,32

 

 

0,00

RETRIBUTIONS

 

 

0,00

4500

2960,00

-1540,00

TEL, INTERNET

750

804,30

54,30

 

 

0,00

TICKETS U

100

95,00

-5,00

100

100,00

0,00

divers

 

 

0,00

 

 

0,00

Total général

41500

39055,98

-2444,02

41500

43898,88

2398,88

 


Annexe 3

au

Compte Rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 Septembre 2020

*

Prévisionnel 2020 /2021

 

 

prévu

réalisé

 

prévu

réalisé

 

Étiquettes de lignes

DEPENSES 

 

dif

RECETTES 

 

dif

achat materiel

1700

 

 

 

 

 

ASSURANCES

800

 

 

 

 

 

CAISSE ARMURERIE

 

 

 

2500

 

 

CHALENGE 

 

 

 

 

 

 

CHEQUE SPORT CHEQUE ANCV

 

 

 

500

 

 

CONVENTIONS

560

 

 

 

 

 

cotisation

270

 

 

 

 

 

DEPLACEMENTS,frais,…

2500

 

 

 

 

 

dons

 

 

 

500

 

 

EAU EDF

2000

 

 

 

 

 

ENGAGEMENTS, FRAIS DE COMPETITION

2500

 

 

400

 

 

ENTRETIEN STAND

5200

 

 

 

 

 

FOURNITURES BUREAU

500

 

 

 

 

 

FRAIS DE BANQUE

30

 

 

 

 

 

FRAIS DE STAND

900

 

 

 

 

 

LICENCES

22800

 

 

33000

 

 

LIGUE, CD17

 

 

 

0

 

 

PLOMBS CARTONS

1800

 

 

 

 

 

PRIME PERFORMANCE

300

 

 

 

 

 

REPARATION/ REMPLACEMENT

1000

 

 

 

 

 

RETRIBUTIONS

 

 

 

2000

 

 

TEL, INTERNET

800

 

 

 

 

 

TICKETS U

120

 

 

120

 

 

divers

40

 

 

4800

 

 

Total général

43820

 

 

43820